Les mains : signes extérieurs de jeunesse

Les femmes sont de plus en plus nombreuses à se préoccuper de l’aspect de leurs mains et à recourir à des soins spécifiques pour contrer les signes de l’âge. En effet, il est important d’utiliser régulièrement une crème pour les mains pour hydrater et adoucir leur peau. Prendre soin de ses mains au quotidien signifie mettre en place une véritable stratégie antivieillissement.

De belles mains pour paraitre plus jeune

La peau des mains est fine et délicate et il est important d’en prendre soin au quotidien. L’utilisation d’un soin anti-âge main est un bon réflexe pour bien les hydrater et les protéger, du froid, du vent et de toutes les autres agressions extérieures. La crème mains anti-âge Dermophil est un geste beauté efficace pour avoir une peau souple et bien hydratée. Les mains sont souvent oubliées alors qu’elles sont un véritable signe extérieur de jeunesse et qu’il faut en prendre autant soin que du visage. Après chaque lavage, douche ou autre contact avec l’eau, il convient de les hydrater avec une crème de soin. Il est aussi important de les protéger lorsqu’elles sont exposées au soleil par l’application d’une crème protectrice anti-âge solaire.

Contrer les signes de l’âge

La crème anti-âge main permet de contrer les signes visibles du vieillissement de la peau. Les mains sont sollicitées en permanence et exposées à toutes sortes d’éléments qui les fragilisent : problèmes de sécheresse, déshydratation par l’utilisation de certains produits. L’utilisation régulière d’une crème de soin permet de prévenir les dégâts et de réparer les signes de vieillissement. Pour un effet optimal, mettez une noix de crème sur le dos de la main et répartissez-la sur l’autre main. Ajouter quelques gouttes d’huile de karité ou de jojoba permet de renforcer l’action d’hydratation. Les mains sont alors prêtes pour reprendre leur activité habituelle.

Un soin anti-âge d’une grande efficacité

Comme les mains ont une position centrale par rapport au restant du corps, elles sont particulièrement visibles. L’utilisation d’une crème anti-âge main permet d’avoir une belle peau et de leur offrir leur propre programme anti-âge tout aussi important que pour le visage. Certaines parties du corps vieillissent beaucoup plus vite, notamment les mains, parce qu’elles sont souvent négligées. Certains disent que l’on peut lire votre véritable âge par vos mains. Alors, pour contrecarrer ce dicton, dorlotez les avec un crème apaisant anti-âge sans oublier de ne plus faire le ménage ou laver la vaisselle sans gants.

Le massage des mains : Pourquoi ?
A quoi reconnaît-on de belles mains ?